Le Centre Champéry a nommé ses candidats
8 juillet 2024
Le Centre Champéry a le plaisir d’annoncer que deux de ces quatre conseillers sortants ont décidé de se porter candidats pour les prochaines élections communales de Champéry. Jacques Berra, président actuel de la commune, ainsi que Claudine Rey-Bellet ont en effet décidé à notre plus grande satisfaction de se mettre à disposition de notre communauté pour continuer à oeuvrer au sein du conseil communal.
Nous sommes convaincus qu’ils sauront continuer à défendre les intérêts de notre commune et à travailler pour son développement et son bien-être. Leur engagement et leur dévouement envers notre communauté sont un atout précieux et nous sommes ravis qu’ils aient choisi de continuer leur mandat. Nous leur apportons tout notre soutien et les encourageons dans leur démarche.
Malheureusement, deux des conseillers sortants ont décidé de ne pas se représenter pour un nouveau mandat Sophie Zurkirchen, représentante du Centre au sein du conseil, a pris la décision de ne pas se représenter en raison d’une charge de travail très importante. Nous comprenons et respectons naturellement sa décision et lui sommes reconnaissants pour son engagement sans limite et de qualité au cours de cette législature passée. Jean-Philippe Borgeaud, quatrième représentant du Centre au sein du conseil, a décidé également de renoncer à un nouveau mandat. Conseiller communal de Champéry depuis trois législatures dont une comme vice-président, Jean-Philippe s’est engagé durant quinze années pour le secteur du tourisme que cela soit au sein de notre commune ou de celui des Portes du Soleil. Durant ses mandats, il a oeuvré avec passion et dévouement pour promouvoir le développement touristique. Grâce à son travail acharné et à son engagement sans faille, de nombreuses initiatives ont pu voir le jour, contribuant ainsi à renforcer l’attractivité de notre village et à dynamiser notre économie locale. Nous tenons à remercier chaleureusement Sophie Zurkirchen et Jean-Philippe Borgeaud pour leur travail et leur dévouement au cours de leur mandat passé. Leur contribution a été précieuse et ils laisseront un vide difficile à combler.
Notre comité continue à travailler afin de compléter la liste avec des candidats compétents pour représenter au mieux les valeurs et les idées du Centre Champéry ainsi que s’engager pour le bien de notre commune. Nous souhaitons également préciser que la liste définitive, une fois complétée, sera soumise à l’approbation de l’assemblée générale du parti courant de cet été.
Le Centre Champéry, Christophe Bianchi